Bienvenue dans l’espace presse de Crouvezier Développement, vous retrouverez les principales actualités médiatiques. Vous pouvez retrouver nos différentes informations presse telles que nos retombées presse, communiqués de presse, dossiers de presse, médiathèque photo et notre contact presse. Contactez-nous pour toute question et renseignement supplémentaire : contact@crouvezierdev.fr
https://www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/04/08/crouvezier-developpement-recoit-la-visite-de-la-region
Article paru en 1998 dans la liberté de l’est
« Exemple de la difficulté que connaît le secteur du blanchiment face à la concurrence et aux contraintes environnementales, le vosgien Crouvezier-Viala investit 8,5MF dans une nouvelle station d’épuration. »
Article paru en 1997 dans la liberté de l’est
« Le sous-préfet de Saint-Dié, Gilles Lagarde se penche actuellement sur les dossiers industriels vosgiens. Hier, il visitait divers établissements géromois. »
Article paru en 1997 dans la liberté de l’est
« »On ne prend pas les problèmes à la base. Pourquoi ne pas taxer au départ les produits qui polluent, ce n’est pas nous qu’il faut taxer », explique Yves Crouvezier, président du Conseil d’administration de Crouvezier-Viala à Jean-François Fleck conseiller régional Vosges écologie lorsque ce dernier s’inquiète des problèmes liés à l’environnement dans l’activité de l’entreprise d’ennoblissement textile. »
Article paru en 1997 dans la liberté de l’est
« En visite dans les Vosges, le président du conseil régional a fait étape à Gérardmer. Là, il a rendu visite aux établissement d’ennoblissement textile Crouvezier-Viala. »
Article paru en 1995 dans la liberté de l’est
« l’un à Crouvezier-Viala, de Gérardmer, dont le Directeur Général est Yves Crouvezier. Une entreprise qui, depuis 1860, est spécialisée dans la teinture, les apprêts spéciaux, et le blanchiment du tissu. »
Article de 1995 paru dans La Montag
« L’entreprise de blanchiment du Costet Beillard avait suvi un grave sinistre le 14 avril dernier. Aujourd’hui, l’usine retrouve doucement son activité. Bientôt la fin du tunnel. »
Article de 1995 paru dans la liberté de l’est
« Le 14 avril dernier, un incendie détruisait l’entreprise d’ennoblissement textile Crouvezier-Viala, située au Costet-Beillard. Qu’est devenue cette entreprise cinq mois plus tard ? «
Article de 1995 paru dans la liberté de l’est
« Un incendie accidentel a détruit hier une grande partie des Blanchiments Crouvezier-Viala, chemin du Cresson, au Costet-Beillard.
Article de 1995 paru dans la liberté de l’est
« L’établissement Crouvezier-Viala, spécialisé dans le blanchiment et l’apprêt, dans la zone artisanale du Beillard à Gérardmer a été hier vers 11h, la proie des flammes. À l’origine de cet incendie qui a dévasté 3 000 mètres carrés d’entrepôt, la surchauffe d’une gaine de dépoussièrage. Un peu plus d’une centaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place. Les soldats du feu ont mis plus de quatre heures avant de se rendre maîtres du sinistre. Un sinistre psychologique aussi, puisque l’établissement va devoir mettre pour un certain temps 37 personnes au chômage technique. »
Article de 1995 paru dans la liberté de l’est
« Les bâtiments industriels ont été totalement détruits. 37 personnes sont en chômage technique. »
Article de 1994 paru dans la liberté de l’est
« En doublant son chiffre d’affaire entre 1987 et 1992, la société géromoise de blanchiment Crouvezier-Viala conjure la crise. Sur le chemin de l’oscar Mirabelle, elle vient de se voir décerner, hier, le premier diplôme « Performance Lorraine » 1994.
COPYRIGHT © 2020 Crouvezier Développement / Site créé par Im’plante ta marque